Les attraits à Londres

Les-attraits-à-LondresAppreciez les séductions touristiques les plus populaires à Londres, la plupart étant gratis. Que vous soyez enthousiaste d’art moderne ou d’histoire, il y en a pour tous les choix.

La catalogue ci-dessous est classifiée par ordre de notoriété, en se basant sur le nombre de voyageurs en 2012 ou les derniers sommes libres dans la situation de Madame Tussaud et du London Eye. Alors que l’entrée aux rassemblements constants de la plupart des attraits ci-dessous est gratuite, les expositions particulières sont classiquement payantes.

British Museum : Célèbre dans le monde entier, le British Museum montre les créations de l’Homme, de l’âge préhistorique jusqu’au aujourd’hui, avec des rassemblements provenant du monde entier. Parmi les productions phares, on retrouve les momies de l’Egypte antique, les sculptures du Parthénon et la Pierre de Rosette.

Tate Modern : La Tate Modern Située sur les bords de la Tamise est le Musée national britannique d’art contemporain et à la mode. La Tate Modern a été édifiée dans une vieille centrale électrique, ce qui expose sa forme spéciale. A l’intérieure, vous dévoilez des expositions temporaires qui explorent les œuvres de connues artistes allant de Damien Hirst à Gauguin. Les restaurants de la galerie d’art donnent une vue invincible sur la ville.

National Gallery : Présidant solennel Trafalgar Square, la National Gallery de Londres est un grande espace qui renferme une large collection des peintures d’Europe occidentale du 13 au 19ème siècle. Cette galerie d’art symptomatique renferme les productions de grands maîtres tels que da Vinci, Van Gogh, , Constable, Botticelli, , Renoir et Titian.

Musée d’histoire naturelle : Tout comme l’exposition constants sur les dinosaures, le Musée d’histoire naturelle montre une collection des plus forts, des plus rares et des plus grands animaux dans le monde entier. Appréciez une araignée vieille de 40 millions d’années et une baleine bleue grandeur nature, et contemplez son splendide hall d’entrée.