Londres

Les principaux sites touristiques londoniens sont concentrés dans le West End, qui comprend les grands magasins d’Oxford Street, les théâtres, et les quartiers tels que Soho, Covent Garden, Mayfair, Piccadilly Circus et la place de Leicester Square. Les monuments les plus célèbres de Londres sont le British Museum, la Tate Gallery, le Tate Modern, Madame Tussauds, les palais de Westminster et de Buckingham, l’Imperial War Museum, le Science Museum, la National Gallery, la National Portrait Gallery, la Tour de Londres, London Eye, Cathédrale St Paul et Arsenal Football Club Museum. En fait, mener une vie en rose à Londres est vous superbe.


Les fruits et légumes sont vous bien en Angleterre, je les envie les anglais mama mia! Bonus track: Un attentat à la pudeur au spitafield market, grâce à mon sac en bandoulière qui a gentiment fait remonter ma robe au dessus du nombril sous mon trench ouvert.

Des markets, markets, markets: Borough Market, Spitafield Market, Greenwich Market, etc. Des achats déraisonnable à base de trucs mignons, de tasses inutiles, de boîtes qui prennent de la place dans les bagages, de pulls à noeuds-noeuds, de blazer dont je n’ai pas besoin, de gadgets de gosses. Enfin, des full english breakfast bien gras mais avec du smoothie pour déculpabiliser.