Prendre le bus à Londres

Prendre-le-bus-à-Londres2Les célèbres bus rouges à Londres forment un moyen commode de se transférer à Londres tout en profitant d’une vue invincible sur la ville.

Une itinéraire facile est à prix fixe et permet de visiter également loin que vous le souhaitez. Les prix basés sur les zones s’appliquent au métro mais pas aux bus à Londres.

Quant à la plupart des trajets dans le centre de Londres, vous êtes tenu de payer votre titre de déplacement avant de monter dans le bus. Les billets pour trajets faciles et des pass précises toute la journée sont en vente dans les dispensateurs automatiques de titre de transports à côté des capitaux arrêts de bus desdits trajets. Vous êtes tenu de faire l’appoint parce que les dispensateurs ne rendent pas la monnaie. De multiples buralistes vendent des pass à la journée et sont équipés des mécanismes indispensables pour recharger la carte Oyster.

Il est plus bon marché d’utiliser la carte Oyster pour les trajets faciles. Au bout de différents trajets, le montant journalier que vous payé est plafonné systématiquement à un montant maximum. Une fois ce plafond arrive, vous pouvez continuer à faire des itinéraires en bus sans avoir à payer plus. Il vous suffit de valider la carte Oyster sur le lecteur de la carte jauneau moment où vous monter dans le bus. Les cartes Travelcards sont aussi acceptables pour les itinéraires en bus. Vous pouvez dorénavant payer vos billets de transport en utilisant de paiement sans contact ou des cartes de crédit, de débit, à condition que ladite carte ait été livrée au RU.

Tous les enfants de moins de 16 ans peuvent faire un tour gracieusement en bus. Vous devez doter d’une carte avec photo outre les enfants de moins de 5 ans, et les enfants de moins de 11 ans font un tour gratuitement avec un adulte dotant d’un titre de transport au prix adulte.