Prendre un car à Londres

Prendre-un-car-à-Londres3Actuellement, les cars sont contemporains, fiables et commodes. Les lignes de cars suggèrent des accords vers l’Europe continentale, ainsi que des touristes au Royaume-Uni. Mais la période du touriste a tendance à être plus allongée que le similaire voyage en train.

La station routière de Victoria est la station routière capitale à Londres. Elle se situe dans le quartier dirigé de Victoria, à 15-20 minutes à pied de la gare de métro de Victoria et de la station grandes lignes. C’est ici que sont fondées les lignes de cars Eurolines et National Express, ainsi que plusieurs collectivités de cars plus petites. Vous trouverez à la station routière de Victoria quelques magasins vendant des magazines et des en-cas, ainsi que une consigne et des toilettages.

La plus grande ligne de cars du Royaume-Uni, National Express, suggère des tourismes dans tout le pays. Il y a des lignes express au début d’un grand nombre de grandes cités, ainsi que des correspondances pour des villages et des cités plus petites. Vous pouvez vous rendre vers beaucoup plus de 1 200 destinations du Royaume-Uni, principalement les aéroports londoniens.

Eurolines est composée de 28 lignes de cars autonomes qui forment le réseau de cars le plus important en Europe. La ligne britannique est National Express. les lignes de cars sont une façon formidable pour se transférer en Europe à moindre coût. Plus de 500 lieux sont desservies en Europe et au-delà.

Green Line présente des tourisme en car entre Londres et les comtés localisés autour de Londres. Megabus présente des voyages en car bon marché à destination de Londres au début de cités du Royaume-Uni. Si vous arrivez à Londres par l’aéroport de Stansted, de Luton ou de Gatwick, vous pourrez vous rendre en cité avec easyBus qui est une ligne de car à bas prix. Il y a deux lignes qui marchent 24 heures sur 24 entre la ville historique d’Oxford et Londres : la X90 et l’Oxford Tube. Ces deux lignes arrivent au quartier de Victoria et il est probable de descendre et de monter en route, principalement à Hillingdon et Notting Hill.