Activités gratuites à New York

En ce qui concerne un voyage hors du pays, un programme financier est nécessaire, surtout pour les jeunes, si on est pauvre dans les poches, on doit veille à économiser l’argent. Comment économiser l’argent pendant le séjour à New York, afin de ne pas perdre votre temps pour chercher les les activités gratuites de New York, ici on partage avec vous des activités gratuites à saisir à New York.

Tour gratuit sur le Ferry de Staten Island 2

1. Tour gratuit sur le Ferry de Staten Island

Le ferry gratuit de Staten Island vous offrira de belles vues sur la Statue de la Liberté.

Le ferry de Staten Island part de Battery Park, dans le Lower Manhattan, pour rejoindre Staten Island, de l’autre coté de la baie de New York. Faire le trajet à bord de ce ferry est un excellent moyen d’admirer la skyline de Manhattan, la baie de New York et la Statue de la Liberté. Autre ferry gratuit qui mérite votre attention : la navette IKEA. Elle part de Pier 11 dans le Lower Manhattan et accoste au Red Hook dock de Brooklyn, le quai d’IKEA. L’accès au ferry est gratuit pendant les weekends ; départ toutes les vingt minutes.

2. Visitez les musées de New York sans payer

Le secret pour visiter les meilleurs musées de New York sans payer est de lire attentivement les conditions d’accès. La plupart des grands musées de la ville organisent des journées et soirées spéciales où l’entrée est gratuite. Quelques autres musées de New York sont toujours gratuits.

3. Baladez-vous gratuitement dans Grand Central

Faites une balade gratuite dans Grand Central.

Si vous êtes férus d’histoire et d’architecture, cette balade gratuite dans Grand Central est faite pour vous.

4. Les parcs de New York

Ce n’est pas étonnant que l’accès aux parcs de New York est gratuit, mais certains d’entre eux sont si magnifiques que nous devons absolument faire une visite. Vous pourrez préparer un panier pique-nique à la maison et aller dans un des parcs et y passer une une après-midi ensoleillée et calme .

5.Lire dans la Bibliothèque Publique de New York

La Bibliothèque Publique de New York a l’entrée gratuite, vous pourrez vous balader dans les différentes salles de lecture et autres halls en marbre à votre convenance.En tant qu’un des buildings les plus emblématiques de Manhattan et cela mérite votre visite.