Divertissements à New York en Hiver

En général, le plus grand nombre des tourisites aiment visiter New York pendant les vacances, ça tombe souvant dans des mois les plus chauds, ils évitent aller à New York pendant les mois d’hiver entre janvier et mars. Mais il faut savoir qu’en hiver, New York est mieux amusant que les autres mois, car beaucoup d’évènements et d’activités se déroulent pendant ces mois d’hiver.

Semaine de Restaurant :

Un évènement annuel majeur se tient pendant deux semaines entières commençant à la fin du mois de janvier et se terminant la première semaine de février. C’est la Restaurant Week. Les meilleurs restaurants à la mode servent leurs délicieux menus entrée/plat/dessert à un prix cassé. Si vous voulez économiser l’argent, c’est aussi un bon occasion.

WolmanRINK-005

Patinoires: La patinoire du Rockefeller Center attire beaucoup de monde chaque année. Elle se trouve au centre du complexe de Rockefeller Center entre la 47ème et la 50ème rue et entre la 5ème et la 7ème avenue. Jusqu’à 150 patineurs peuvent en profiter. La patinoire est ouverte d’octobre à avril.Exposition du vin à New York .

Chaque février, le Salon de Vin de New York a lieu chaque février. L’exposition dure 3 jours, c’est une occasion de déguster différents vin du monde entier, plus que 600 vins de partout sont exposé dans le salon, si les informations des vins vous intéressent, vous pouvez poser des questions aux experts.

Jour de parade pour honorer St. Patrick

On peut pas manquer un autre évènement significatif à New York, c’est le jour de parade pour honorer St. Patrick, ce parade a lieu chaque année, le 17 mars, tous les gens irlandaise se rassemblent pour célébrer l’héritage et la culture Irlandaise.

Nouvel an Chinois:

Le nouvel an chinois commence entre la fin janvier et la mi-février, en fonction du calendrier lunaire. Le quartier de Chinatown sera le centre des célébrations amusantes de cette fête du printemps. Les gens fêtent leur nouvel an en s’échangeant de l’argent dans des enveloppes rouges et mangent la nourriture et des pâtisseries traditionnelles, selon la tradition chinoise, chaque année représente un symbole ou un animal différent, des reproductions géantes et colorées de tigres, dragons, singes, cochons et serpents sont promenées à travers les rues de Chinatown. Si on choisit les mois d’hiver pour visiter New York, une fête pareille ne doit pas être manquée.