Dansez la nuit de Paris

Paris est une ville très connue pour ses discos branchés, tel que Gibus–République, si vous aimez l’hip hop, vous adore certainment le Gibus. Osez la mini-jupe, la casquette de basket et les lunettes de soleil même si vous êtes à l’intérieur, il semble cool et très convenable à l’ambiance! Généralement, le Gibus est gratuitement ouvert à toutes les filles avant minuit ou une heure du matin, mais les videurs ont tendance à décider en raison du moment et de votre tête. Le prix de l’entrée n’est pas élevé, mais vous pouvez acheter une bouteille à prix fixérentrer dans la zone VIP du club où une bouteille d’alcool et des boissons non alcoolisées vous seront offertes. La musique est peut-être monotone mais le Gibus est le rendez-vous des meilleurs danseurs de la ville, notamment le samedi soir, et vous vous amuserez à cœur joie.

Barrio Latino–Bastille. Ce club s’étend sur 4 étages et appartient au groupe George V, qui est connu pour le Buddha Bar. Ce disco est plus accessible même si elle se trouve dans le quartier bruyant de la Bastille. Les musiques de tango et salsa animent les journées et les débuts de soirées en week-end, et la musique dance règne tout le reste de la nuit. Si vous adorez l’ambiance d’une soirée dans un pub irlandais, ils sont nombreux à Paris, ouvrent jusqu’à tard.

La Fleche D’Or, les filles adorent cette discothèque! Ce quartier n’est pas des plus beaux mais l’établissement se trouve à 10 minutes à pied du métro et est niché au cœur d’une ancienne gare, ce qui le rend très branché.Ce club est ouvert toute la nuit, vous pouvez vous amuser jusqu’au bout de la nuit et prendre le premier métro! En général musique est excellente mais il m’est arrivé de passer une soirée horrible aussi. Le week-end, la soirée commence avec un concert et continue avec un DJ.