Découvrir la ville romantique

A Paris, si vous souhaiterez également visiter quelques lieux culturels et historique de Paris, il y a pas mal de choix. Plusieurs musées, dont le musée du Louvre et le musée d’Orsay, ils sont visités gratuitement le premier dimanche de chaque mois. Egalement le Louvre est gratuitement ouvert pour tous les jeunes ayant moins de 18 ans et tous les membres de l’Union européenne âgés de moins de 26 ans. Un autre attraction tel que le musée d’Art moderne de la ville de Paris dispose d’une collection accessible à tous gratuitement. D’ailleurs, en comparaison des Catacombes et du musée des Egouts de Paris, de nombreux musées de Paris sont magnifique pour les enfants.

Evidemment, à Paris, la meilleure solution pour explorer cette ville gratuitement est de y marcher et de s’y perdre. vous pouvez balader dans les rues pavées du Quartier Latin, vous serez étonné de ce que vous pourrez découvrir derrière le moindre petit recoin. Allez admirer quelques ponts et places parmi les plus fameux, par exemple la place Georges Pompidou où les enfants peuvent s’amuser devant des spectacles de rue. Aussi, passez par à Montmartre: vous pourrez jouir de la plus belle vue sur Paris du haut des escaliers du Sacré-Cœur.


En raison de différents saisons, les parcs de Paris sont de superbes lieux pour détendre vos pieds souffler et soulager vos corps un peu en même temps que regarder l’agitation de la ville aux heures de pointe. Par conséquent, le Champ de Mars est un endroit agréable pour déguster un pique-nique que vous aurez préparé dans votre appartement. De là, vous pourrez procurer une bel vue sur la tour Eiffel de très près! Si vous avez envie de découvrir certaines des attractions touristiques les plus célèbres de Paris, telles que la tour Eiffel ou une croisière en bateau-mouche sur la Seine, vous pouvez chercher des informations de réduction sur Internet en avance!