Économiser de l’Argent durant le séjour à Paris

Comment voyager la ville la plus romantique en dépensant moins, ne vous inquiétez pas, on vous apprend comment économiser de l’argent pendant le séjour à Paris:

Le premier conseil: n’échangez pas l’argent en euro avant d’arriver à Paris.

Une bonne méthode d’avoir des Euros c’est en faisant des retraits au DAB ou en faisant des achats avec la carte de crédit. On vous conseille de contacter la banque pour s’informer sur les frais bancaires avant de partir en vacances.

Le deuxième conseil:réservation de votre hébergement à Paris

Quand on fait la réservation de l’hôtel, veillez à réserver un logement qui offre gratuitement le petit déjeuner. Si on a des difficultés à trouver un hôtel avec le petit déjeuner compris, la meilleure facon d’économiser de l’argent c’est de sortir en mangeant dans le patisserie ou dans le cafétéria que de prendre le petit déjeuner à l’hôtel en payant un supplément.

Économiser de l’Argent durant le séjour à Paris 0

Le trosième conseil est sur les restaurations à Paris

Normalement,les aires de restauration à Paris sont chers. Afin d’économiser un peu d’argent sur la nourriture et les boissons, on peut boire l’eau du robinet: acheter l’eau embouteillée est assez cher dans les restaurants.Comme habitude, à l’heure du déjeuner,certains aires de restaurations à Paris offrent des grandes promotions dans les menus à prix fixe qui incluent un apéritif, une entrée, un plat et un dessert, on peut manger à la faim le midi.

Le dernier conseil:visitez Paris gratuitement

Ce conseil est profitable pour les gens qui ont du temps flexible,qui peuvent voyager la première semaine du mois et rester à Paris pendant le week-end, pendant toute l’année, des musées de Paris sont ouverts pour des visites gratuites le premier dimanche de chaque mois.Cependant, la gratuite chance est pour les visiteur du premier week-end du mois, est-ce qu’il y a des autres sites gratuits pour les autres visiteurs, la réponse est positive, il existe aussi des sites gratuits pendant toute l’année, comme Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, Musée Carnavalet-Histoire de Paris, Musée Cernuschi etc…