Les endroits préférés dans la nuit à Paris

Comme nous le savons, la ville de paris est la capitale de la France, en même temps qu’elle est le centre économique, culturel, et politique. Paris est vraiment   romantique et magnifique! En tant que capitale de la France, la ville de Paris est synonyme d’art, cuisine, culture, mode, histoire! Pendant toute la journée, on peut se sentir le romantisme, le charme de la civilisation, et les mœurs locals. Pourtant, N’oublier pas que Paris dispose d’une scène nocturne très animée et les discos sont nombreuses et très variées. Par la suite, on vous présente quelques discos très connus à Paris.

Le Cab, situé très près du musée du Louvre, est un club ou cabaret qui attire de nombreuses attentions des célébrités et jeunes gens branchés. Avant d’y rentrer, il vous faut convaincre les videurs, et si vous y arrivez, vous passerez une des meilleures soirées. Les Bains Douches, ce disco est un des plus branchées de la capitale et possède de nombreux DJs internationaux ou locals. Anciens bains publics, le cadre est exceptionnel!

Barrio Latino, un véritable petit bout de la Havane au cœur de la Bastille, ce disco ferme en général à deux heures du matin, plutot tôt en comparaison aux autres clubs de la ville. Mais ne vous découragez pas, il s’agit d’une des discothèques les plus célèbres à Paris. un auteurs club, Rex Club est une grande discothèque connue depuis presque les années 80 comme étant l’un des meilleurs clubs à Paris, notamment en saison estival. Certainement, les meilleurs DJs à présent s’y produisent et le système acoustique est tout exceptionnel ! Enfin, le Batofar, ce club est symboliquement aussi bien par la place qu’il occupe dans le paysage musical et culturel parisien, aussi par son architecture très particulière. Par conséquent, le Batofar vous accueille certainement sur un navire amarré sur la Seine et vous conseile ce qu’il existe de mieux dans le domaine de house et techno.