Les meilleures lieux de divertissement à Paris

Paris, c’est une ville très magnifique et attirante! Comme la capitale de la France, Paris est synonyme d’art, cuisine, culture, mode, histoire et romantisme. Egalement, Paris est une ville très fameuse pour ses discos branchés, donc il faut bien l’avouer, sortir à Paris peut coûter très cher! Alors, on vous propose les deux plus connus discos de Paris, dans lesquelles on peut entrer sans aucune interdiction et où je suis sûre de m’amuser! Certainement, l’entrée de la plupart des discos de Paris est payante mais aussi inclut une consommation dite.

Tout d’abord, les Quatre Vents, St Germain De l’autre côté de la Seine, vous pouvez trouver Les Quatre Vents. Ce club privé est en général ouvert à tout le monde du jeudi au dimanche, dans lequel on peut se sentir une ambiance intime et de la musique qui déchaîne les pistes de danse. Les gens du coin qui veulent prendre un verre après le lourd travail en semaine peuvent fréquenter cet établissement, aussi pour tous ceux qui veulent rester éveilles jusqu’à tard le week-end. De nombreux bars branchés et restaurants peuplent le quartier du club Les Quatre Vents, vous n’aurez que l’embarras du choix! C’est parce que je n’ai jamais payé le ticket de l’entrée, je pense donc qu’elle est tout le temps gratuite, mais on ne sait jamais!


Et puis, Queen–Champs Elysées. Auparvant, en tant que bar gay, le Queen a ouvert ses portes, mais à présent, il n’est plus le temple de la communauté. Si on peut le regarder de l’extérieur, et endroit peut avoir l’air bon chic bon genre vu le quartier et le prix de l’entrée qui estpas cher, donc il ne vous faut pas inquiéter que vous ne devez pas être habillé par un grand couturier pour y rentrer, de plus, vous pouvez y rencontrer des clubbers, jeunes filles ou jeunes garçons, même des certains mannequins. Bien sûr que la musique est très  excellente et vous pouvez y danser à cœur joie jusqu’au bout de la nuit.