Les parcs préférés des enfants

Il y a une quantité de parcs différents à Paris, on peut les compter des plus petits parcs dans le centre de la ville, aux plus grands parcs dans les arrondissements extérieurs. Et il est vraiment agréable de découvrir Paris en famille au printemps ou en été et de préparer un pique-nique et rendez-vous dans l’un de ces nombreux beaux parcs, si le temps est beau. Vos enfants pourront certainemnt y courir autour des vertes pelouses alors que vous dégusterez une bouteille de vin et une baguette croustillante en profitant d’une journée reposante. Par la suite, on vous présenter les parcs préférés ci-dessous à Paris.

Le Parc de la Villette est l’un des plus grands parcs de la ville. Si vous décidez de visiter la Cité des Sciences et de l’Industrie, vous pourrez avoir une balade dans le parc après. Ce parc un peu moderne est idéal pour les pique-niques, l’un des parcs les plus célèbres est le Jardin du Luxembourg dans le 6ème arrondissement. Ce jardin possède une vastes pelouses, des fontaines et des statues. L’étang en face du Palais du Luxembourg est connu pour ses jouets d’enfants qui flottent sur l’eau.

De plus, il y a encore le Parc André-Citroën, situé dans le 15ème arrondissement, qui est un autre parc moderne. Vous pouvez faire un tour de montgolfière dans le parc et profiter de la vue pour découvrir bien la ville de Paris! En général, vos enfants pourront jouer et se rafraichir après une journée chaude dans la fontaine, lors du printemps, le parc est équipé de bells parterres de fleurs. Il y a encore deux autres grands parcs, le Bois de Vincennes et le Bois de Boulogne, qui propose de vastes espaces où vos enfants pourront jouer et où vous pourrez profiter d’une après-midi tranquille. Dans la partie nord du Bois de Boulogne, vous trouverez le Jardin d’Acclimatation, c’est un parc pour enfants qui abrite un zoo.