Les visites magnifiques pour enfants à Paris

Si vous avez déjà établi un projet que vous avez l’intention de emmener vos enfants à Paris pour passer des vacances d’été ou d’hiver ou bien pour rester des séjourd en famille, pourtant que vous ne vous êtes pas encore décidé la date, alors vous pouvez faire référence à ces évènements lors des préparatifs de votre voyage!

Tout d’abord, la fête de la Bastille est la fête nationale française et l’une des plus grosses fêtes de l’année. Chaque année, le 14 juillet, le peuple de Paris voudraient fêter une grande fête. La journée, vous pourrez profiter du défilé militaire sur les Champs-Elysées, et quand la nuit tombe, il y a un fantastique spectacle de feux d’artifice pour tout le monde! Et puis, visitez Paris en été pour Paris Plages est vraiment agréable! Paris Plages sont des plages urbaines qui sont installées sur les rives de le Seine chaque été à Paris. Les enfants pourront jouer sur ces plages de vrai sable pendant que vous vous détendrez sur l’une des chaises longues. Pour en apprendre plus sur Paris Plages et sur l’été à Paris, allez sur Les joies de la plage à Paris Plages.

Et par la suite, il y a le Carnaval de Paris en février, et vous pouvez y regarder de magnifiques cortèges dans toutes les rues de Paris et profiter de l’excellente nourriture! Un autre événement, pendant deux mois, chaque avril, le Bois de Vincennes dans le 12ème arrondissement se transforme déjà en un grand festival appelé la Foire du Trône. Ce festival propose des jeux, des manèges enivrants, et encore de la bonne nourriture. Enfin, vous pouvez encore au mois de décembre aller regarder les jolies décorations de la fête Noël des Galeries Lafayette et d’autres Grands Magasins à Paris.E videmment, la ville de Paris pendant l’hiver est vraiment magique et il y a de nombreux lieux où prendre un bon chocolat chaud pour vous réchauffer!