Loisirs en plein air à Paris

Le plus célèbre loisir de Paris est de voir une séance de cinéma au Cinéma en Plein Air du Parc de la Villette. En fait, il n’y a rien de plus romantique qu’une séance de cinéma sous le bel ciel avec beaucoup d’étoile quelque part à Paris. C’est vraiment une activité idéale et magnifique  pour vos soirées d’été!


Chaque année, du 24 juillet au 28 août, le festival Cinéma en Plein Air est organisé dans le Parc de la Villette. Dès la tombée de la nuit, les grands classiques du cinéma sont diffusés en français et en anglais, quelquefois en chinois dans le parc. Le prix d’entrée n’est pas élevé, mais vous pouvez également vous donner un carnet de tickets à prix réduit. Depuis ces deux années, la programmation de Cinéma en Plein Air comprend de nombreux classiques français et américains tels qu’Ocean’s Eleven et The Social Network.

Et le Forum des Images organise gratuitement le fameux festival Cinéma au Clair de Lune en plein air. Il y a des films classiques ou plus récents sont projetés dans divers lieux de Paris, et en plein air.