Site en plein air à Paris

Chaque ville a sa caractéristique, quant à Paris, on dit toujours c’est une ville romantique, une ville de l’amour. Paris est une ville inoubliable. N’importe quelle saison à Paris, la ville offre toujours aux visiteurs des souvenirs uniques. C’est une ville d’histoire et aussi une ville de beauté. A paris, on peut promener le long du fleuve de la Seine en aspirant l’odeur de l’art et de la littérature, on peut fréquenter des Musée en écoutant le son de l’hisoire. En plus de cela, même en plein air de la ville, Paris a largement de quoi à offrir aux visiteurs. Alors, n’oubliez pas de tracer les lieux suivants pour confirmer c’est une ville de l’amour.

Cinéma en plein air, Parc de la Villette – Depuis le Canal Saint-Martin, il vaut mieux promener à travers la partie nord-est de la ville jusqu’au Parc de la Villette, là un immense écran de cinéma vous accueille avec des films classiques, c’est un grand festin visuelle à déguster à la fin de la soirée. Eprouvez-vous le soufflement paisible de la douce brise, étalez une couverture et savourez un pique-nique de pain, de fromage et de vin parisien.

Beautiful Eiffel TowerPiscine Joséphine Baker – Situé sur le quai François Mauriac, c’est un endroit excellent pour vous dorer au soleil et se calmer. Une barge sur le fleuve de la Seine comporte une grande piscine avec un toit rétractable. L’eau de la piscine provienne du fleuve de la Seine, mais ne vous inquiétez pas, puisqu’elle est filtrée et n’a aucun risque pour le public. C’est un site polulaireà fréquenter pour se rafraîchir avec plaisir, surtout, durant les mois d’été, lorsque les journées deviennent exceptionnellement chaudes.

Café Maure de la Mosquée – Ce café est situé dans une cour tranquille et proche de la Grande Mosquée de Paris. on peur y déguster de délicieuses pâtisseries et une tasse de thé doux à la menthe. Il y a de grandes arbres qui peut ombrager la cour et un joli jardin, on peut faire une courte promenande dans ce jardin et prendre des photos charmants.

Nous avons tellement de choix pour apprécier Paris, mais mieux de ne pas rater les sites susmentionnés.