Un petit repos en plein air

Exposition "arts en plein air"  M?tiers 2011.Quand on visite une ville comme Paris, il y a des activités qu’on ne manque jamais, comme une petite balade sur les rues ombragées, un délicieux repas dans un restaurant élégant,une visite agréable le long du fleuve de la Seine, une vue manifique en haut de la Tour Eiffel  sur tout Paris, mais est-ce vous avez essayé de faire une petite sieste dans un petit coin à Paris? A Paris, on a des propositions parfaites pour faire une petite sieste en plein air.

Premier endroit Palais Royal

Le jardin du Palais Royal est derrière les colonnes de Buren, ce jardin est un paradis de douceur dans ce monde de brutes. Il semble que le jardin est isolé du monde, il vous suffit de trouver un banc libre sous les grands arbres pour faire une petite sieste douce et tranquille.

Deuxième endroit Parc de Bercy

Ce parc, abrite en son sein un des meilleurs spots de sieste de Paris, pour cela, il est souvent bondé.  Entre les mares et les vignes, se cache deux petite arcades de béton recouvertes de lierres et qui sont séparées par un bassin. Les arcades de béton formes de petites alcoves, tels les lits d’un dortoir à ciel ouvert. Quoi de plus beau que d’y faire la sieste? A l’abris du bruit, vous n’entendrez que le susurrement du vent qui souffle dans les feuilles, les clapotis de l’eau et vos paupières se fermeront toutes seules.

Trosième endroit le Jardin Catherine Labouré

C’est aussi un jardin ombragé et un lieu calme,tout au fond du parc se trouve une allée de grands arbres entre lesquels de petits bancs n’attendent que vous. Comme ce parc est relativement peu connu,donc il est très peu fréquenté. De ce fait, il est vraiment très calme et ce sera un parfait endroit pour la sieste.

Quatième endroit les quais de Seine

Si vous choisissez de faire une sieste proche du fleuve de la Seine, les quais de Seine sont meilleurs choix. Puisque l’espace est grand et il y a de nombreuse possibilités. Bien qu’il y a beaucoup de possibilités, mais le meilleur endroit qu’on vous propose avec force c’est sur l’Île Saint-Louis, à l’abris du monde masse, à l’abris de bruit, sous un des grands arbres et se reposent sur un banc, laisser les yeux fermer et aller dans un rêve doux. Rien de meilleur que de faire une sieste en plein air.