Destination parfaite pour les amants – La baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long figure sur la liste des patrimoines naturels du monde, elle est absolument en digne. Situé au Nord-Est du Vietnam, il est connu par sa beauté originale, ses valeurs géologiques et géomorphologiques.

Si vous nous suivez pour découvrir la beauté de la baie, vous ne regrettez jamais de votre visite.

Grotte de Sung Sot

Cette grotte est nommée “grotte de surprises” par sa beauté originale et par ses stalactites sous des formes différentes qui nous donnent une surprise agréable. A la sortie de la grotte, le belvédère offre une large vue sur la baie où sont amarrés plusieurs bateaux et jongques.

Ile de Titop 8

Ile de Titop

Si vous aimer se relaxer et se baigner dans les eaux émeraudes de la baie, cette île est sans doute un lieu parfait grâce à une très belle plage en demi-lune. Vous pouvez reposer  dans toute la nature et profiter au maximum de l’air frais de la mer. En plus de cela, en gravissant le haut escalier menant au sommet de l’île, vous pouvez apprécier le panorama à 360 sur la baie d’Halong. Une vue grandiose et magnifique.

Village des pêcheurs

Ce village est installé par des pêcheurs de la baie, ils y vivent depuis longtemps. Leurs maisons sont attachées très serré pour résister à la force des courants et des tempêtes. Ici vous serez accueilli chaleureusement et serez invité à goûter des fruirs de mer bien frais élevés ou pêchés par les habitants du village.

C’est un endroit romantique pour l’anniversaire de mariage, pour la lune de miel ou bien pour passer la Saint-Valentin. Si vous visitez la bai, vous aurez la chance pour goûter des fruits de mer pêchés sur place, faire du kayak au pied des montagnes rocheuses ou prendre le dîner dans une grotte au milieu de la baie. C’est vraiment formidable.