Hébergement au Vietnam

Pour préparer un voyage, il est néccessaire de s’informer sur les hébergements des sites qu’on va visiter, quant à Vietnam, il y a des possibilités à apprendre.

Le camping ou le logement chez l’habitant est toujours conditionné pas des facteur indépendant de notre volonté, si vous connaissez quelqu’un local, mieux de loger chez lui, si non, l’hôtel est toujours à notre disposition. Il y a plusieurs types de l’hôtel à choisir.

Hébergement au Vietnam 10Les hôtels économiques

C’est la solution la plus populaire. Ces mini-hôtels proposent des chambres à des prix très raisonnables, les prix changent selon la ville. En générale, les chambres sont bien équipées, cela vaut le prix : on peut prendre une douche chaude, il y aw.-c., TV satellite, , frigo-bar etc…, La plupart des chambres fournissent les serviettes et le savon dans le WC. Les chambres sont avant tout fonctionnelles.

La plupart des mini-hôtels dans ce pays sont construits sur le même modèle, tout ressemble, les chambres les plus grandes et les plus lumineuses, souvent avec balcon, mais certains n’aime pas ce type de chambre, puisqu’elles sont chers et souvent plus de bruit en raison de la circulation de la rue. La plupart des visiteurs choisit les chambres les plus calmes, ces chambres sont normalement moins chères et moins lumineuses.

Les hôtels de charme

Ce type d’hôtel n’est toujours pas bon marché, c’est une nouvelle tendance, ce sont des endorits élégants, puisqu’ils sont bien conceptionnés.

Les vieux hôtels d’époque coloniale

Les vieux hôtels d’époque coloniale sont marqués par leur architecture française adaptée à la vie sous les tropiques.Dans le delta du Mékong, autour de Cái Bè, se cachent de charmantes vieilles maisons de style colonial français.

Les hôtels d’État

Si les hôtels de charme sont la tendance nouvelle, alors, la tendance à disparaître appartient aux hôtels d’État.Au fur et à mesure du développement économique, de plus en plus d’hôtels d’État deviennent semi-étatiques, semi-privés.

Les autres grands hôtels sont des chaînes avec la marque internationale, il y a des chaînes de luxe, aussi des chaînes moins cher.