Vancances reposantes à NHA TRANG

NHA TRANG, le capital de la province de Khánh Hoà, il se situe au sud du Vietnam, c’est un site naturel magnifique, avec ses plages remplis de sables blancs et la mer bien limpide et fraîche, elle est devenu un site plus aimé par les touristes.

Bien que NHA TRANG soit un site bien fréquenté pendant toute année, en effet les plus idéaux mois est de l’avril à fin juillet. Les eaux sont calmes, claires et it fait du soleil toute la journée, il faut en profiter. Il vaut mieux d’éviter d’aller visiter dans la saison de pluie, la pluie commence en général à partir du mois de septembre, et au mois de novembre, il pleut beaucoup, les tempêtes arrivent de temps en temps. Pour ceux qui aiment le surf, il est conseillé de choisir la période du décembre au mars est la meilleure saison pour faire ce sport.

On vous présente quelques lieux où vous pouvez passer pour jouir de bon vacances reposants.

Vancances reposantes à NHA TRANG  6

•    La plage quasi-déserte de Cam Ranh à environ 25 km (40 min) au Sud de Nha Trang qui s’étend sur 17km.

•    La belle plage de Doc Let au Nord de Nha Trang: 1heure et 15 de trajet pour arriver.

•    L’île de la baleine situé aussi au Nord de Nha Trang: à environ 2 heures de trajet du centre de Nha Trang à l’embarcadère Dam Mon. D’ici vous prenez le bateau vers l’île : environ 20mn en bateau normal et seulement plus de 5 minutes en beateau express. Cette île encore très sauvage est un lieu idéal pour ceux qui ont soif d’un repos tranquil au milieu de la nature. L’île de la baleine est un site tellement paisible que vous ne voulez pas partir.

Pour aller à NHA TRANG, il y a plusieurs propositions, l’avion, le bus ou mini-bus, le train, tous sont accessibles. C’est à vous de choisir comment y aller. Pour le bus ou mini-bus, il faut en général se réserver 24 à l’avance.