Sejour en Egypte

Sejour-en-Egypte1On vous donne des informations de bons plans, afin d’achever votre séjour dans l’Égypte, à tous les coups. D’abord, nous vous racontons de la capitale, Le Caire, une cité riche en histoire antique, ayant les pyramides qui ont fait sa popularité. ensuite, nous mettrons le cap sur l’Est, vers la cité de Dahab. Il se trouve au bord de la Mer Rouge et qui est réputé grâce à ses plongées de rêve.

Le Caire : Si vous avez une opportunité de vous partir en voyage en Égypte, il vous est suggéré de passer par Le Caire, où vous pouvez faire une croisière sur le Nil. Vous pouvez également grimper sur un chameau et suivre le guide qui vous ammènera aux pieds des pyramides et peut-être voire à l’intérieur, jusqu’à la salle funéraire.

Ensuite cette virée dans le sable chaud, vous pouvez revenir dans la cité, dans le but d’admirer ses souks qui regorgent d’objets en toute espèce, tels que le narguilé, la lampe d’Aladin. Notamment, n’oubliez pas d’acheter un parchemin, pourtant attention aux contrefaçons qui sont bien plus faibles, et de moins charitable qualité. D’ailleurs, le préférable est de se rendre dans une des fabriques de parchemins artisanaux contemporains dans toute la cité.

La Mer Rouge : À présent, traversons à l’est de l’Égypte célèbre grâce à sa Mer Rouge, riche en fond marin. Dans le but de savourer ce séjour entièrement, vous pouvez vous loger dans un hôtel dans la cité de Dahab, ensuite foncer à la mer qui n’est qu’à certaines minutes à pieds. Pas besoin de bouteille d’oxygène, un tuba et un masque vous suffiront dans le but d’admirer des poissons multicolores dans l’eau turquoise. Au lever du soleil, vous pouvez aussi vous rendre au bord de l’eau afin de sélectionner le stand qui aura le plaisir d’arranger votre petit déjeuner. Cela ne vous coûte environ rien, et cependant, vous mangez comme un roi, assis sur un tapis oriental, ayant vue sur la mer.