Le massage thérapeutique à Shanghai

Voyager en Chine, quels sont les endroits que vous recommandez à Shanghai pour les touristes de passage? Pour moi, j’ai un endroit idéal aux touristes étrangers.


Le massage thérapeutique à Shanghai. L’acupression ou appelé l’acuponcture sans aiguilles, chinoise traditionnelle ne s’adresse pas aux personnes douillettes. Et il n’y a point question de massage à l’huile façon thaï. Subir une séance d’acupression chinoise, c’est un peu comme visiter la Chine: arriver à pleurer de douleur, mais après tout vous ressortez grandi de cette expérience. Parmi les milliers de salons de massage qui tapissent Shanghai, on peut avoir confiance en Massage Green, situé derrière le Parc Huaihai. Vous y trouverez des tables de massage appropriées, des pyjamas propres, de la musique apaisante et des bougies parfumées. Une ambiance chaleureuse pour certaines minutes de douleur ou plaisir, le tout facturé certains yuans.


Ce petit top donne quelques détails des activités différents disponibles à Shanghai. Quant à l’image de la Chine très moderne, la ville de Paris de l’Orient nous montre un formidable mélange de cultures et d’époques qui contribuent à sa richesse.