Un coup d’oeil sur Shanghai

Shanghai est une des villes les plus prospères dans le monde entier, toutefois, sa prospérité date de ces derniers années, car, elle était au début du dernier siècle victime d’une longue occupation des étrangers.Etant une ville animée, puissante et avec histoire, le beauté de shanghai existe dans les rues et dans la vie quotidienne. On doit apprécier Shanghai en promenant sur une des rues ou en prenant contact avec les peuples.Si on est passage de Shanghai, on peut rater la prospérité de District de Putong, mais ne vous manquez pas la vie quotidien à Shanghai.

1/ Le Parc

Le développement des grandes villes chinoises n’a pas caché le plaisir de marcher, dans n’import quel parc à Shanghai, on peut trouver partout des femmes âgées chanter à tue-tête ou danser avec force, en même temps les hommes âgées sont occupés à promener leurs oiseaux en cage.Surtout au moment du soir, les gens entrent l’un après l’autre dans le parc pour faire une marche ou prendre le frais sous les grands arbres.

Un coup d'oeil sur Shanghai

2/ Les Xiaolong bao

Un voyage parfait ne manque toujours pas du boire et manger, Xiaolong bao à Shanghai est tellement connu qu’on est obligé de déguster. Il s’agit d’une variété de raviolis entourés d’une pâte de blé et contenant une farce de porc juteuse et surtout un savoureux bouillon.

3/ Le marché aux puces de Dongtai Lu

La rue Dongtai est remplie de magasins de souvenirs et d’antiquités, comme un visiteur de Shanghai, il faut absolument y voir et choisir. Bien sûr on y retrouve tous ce que comme souvenir, mais certains se révèlent être parfois de véritables trésors. Parmi ceux-ci, il existe de belles œuvres d’art et beaucoup de souvenirs. Cette rue est pour vous.

4/ Le musée de Shanghai

Si vous vous intéressez à la culture chinoise, en tant qu’un passage de Shanghai, le Musée de Shanghai est un bon choix, il est situé sur la Place du Peuple, les oeuvres sont bien présentées, les informations bien traduits en anglais attirent les tourismes.