Visite à Guangdong

Guangdong est une province qui possède pas mal de sites renommé dans le monde entier, aujourd’hui, on vous présent deux endroits célèbre de Guangdong.

Premier site: Mont Luofu. Le Mont Luofu se trouve dans le xian de Boluo, il est l’une des dix montagnes sacrées du taoïsme en Chine. Couvrant une superficie de 260 kilomètres carrés, le site a presque plus de 430 sommets, et plus de 980 cascades et 18 grottes. Doté en outre d’un climat agréable toute l’année, il s’agit là d’un régal pour les amoureux de la Nature et les aventuriers en herbe.


Le deuxième, c’est Chen Clan Academy. Retour à Guangzhou pour visiter le Temple Ancestral de la famille Chen, il est situé sur la rue Zhongshan. Il s’agit donc d’une maison traditionnelle remarquablement conservée, remontant à la dynastie des Qing. Couvrant une superficie de 6400 mètres carrés, elle se compose de 19 immeubles renfermant de nombreuses salles de cours. La construction a débuté dans la 14e année du règne de Guangxu et s’est terminée dans la 20e année du règne de Guangxi. L’académie est célèbre pour ses sculptures sur bois et gravures rupestres, ainsi que ses décorations intérieures.