Chiang Mai, seconde ville en Thaïlande

Considérée comme la deuxième grande ville de Thaïlande, Chiang Mai a l’air plus calme et beaucoup moins frénétique, bien qu’il y ait toujours des centres commerciaux modernes, des grattes-ciels, mais, il est facile de trouver un endroit tranquille pour passer une vancance agréable.

Chiang Mai est bien développé pendant ces années, c’est une destination touristique idéale, les principaux sites sont les temples et la vieille ville. La vieille ville a une petite surface où domine une architecture ancienne et des maisons traditionnelles en bois et des jardins calmes.La Montagne Doi Suthep est aussi un site fréquenté, certains choisissent de monter la montagne en vélo, cela devient une pratique de plus en plus populaire.

Chiang Mai, seconde ville en Thaïlande 5Il y a tous les moyens pour aller à Chiang Mai, Si on part de Bangkok, on peut prendre l’avion, le train et le bus, les temps à consommer par ces moyens de transport sont respectivement une heure, onze à douze heures, dix à onze heure.

Concernant le logement, il y a aussi des hôtels de tous classes, mais Chiang Mai a une grande disponibilité des auberges de jeunesse et les prix sont plus raisonnables que Bangkok. Il ne manque pas d’hôtel de luxe à Chiang Mai.
Les loisirs à Chiang Mai sont variables, on peut faire par exemple une balade en éléphants, vous serez surpris, mais, c’est vrai, il est possible de se promener à dos d’éléphant dans les forêts . On peut faire aussi rafting, puisque il y a plusieurs rivières traversent Chiang Mai, on peut faire rafting sur des radeux en bambou ou en caoutchouc en passant par des forêts vierges, c’est vraiment une proposition excitante. Le dernier loisir à ne pas manquer c’est le saut à l’élastique, situé dans une zone montagneuse, à Chiang Mai, on peut faire le saut à l’élastique à une grande hauteur. Si cela vous intéresse, mieux de l’essayer.