Les massages en Thaïlande

Le massage est une pratique très courante en Thaïlande, la tradition de massage en Thaïlande est venue d’inde et de Chine, mais, le massage en Thaïlande est bien plus connu. Pour eux, c’est une pratique quoditinne.

Les massages en Thaïlande 9En Thaïlande, dans des écoles, il y a des leçons de massages, on peut apprendre dans l’école trois types de massage: massage traditionnel complet, massage aux herbes et massage du pied. Ces massages peuvent nous aider à améliorer les circulations du sang, et à prévenir des maladies. Après un massage confort et agréable, on a l’air de revivre. Les massages en Thaïlande sont tellement répandus que l’on peut les faire partout, mais, il faut faire attention, puisqu’il y a des massages sexuels pratiqués dans des salons où le client y perd vite la tête et le porte-monnaie.

Les massages en Thaïlande 8La plupart des massages proposés sont de bonne qualité, on peut l’essayer même au bord de plage, on dit souvant ne quitte jamais Thaïlande sans essayer leur massage.