Les plages et bai de Koh Tao

Koh Tao est une île à environ 70 kilomètres de la côte entre Surat Thani et Chumphon. Koh Tao est aujourd’hui un haut lieu mondial de la plongée sous-marine. Ses eaux poissonneuses sont d’une grande clarté, et ses nombreuses écoles de plongée à bas prix attirent des touristes du monde entier. On vous présente ci-dessous ses plages et ses baies connus:

Plage Sairee

Plage Sairee

La plage Sairee est une longue et belle plage courbée, elle s’allonge sur 3,2 kilomètres. Les palmiers et les autres plantations sont bien denses, cela crée une barrière entre la plage et l’île elle-même.C’est idéal pour faire la plongée. On peut prendre aussi les fruits de mer dans n’importe quel restaurant.

Plage Mae Haad

Plage Mae Haad

Un des meilleurs endroits pour bronzer, on peut voir le coucher du soleil dans le balcon des hôtels, et aussi, c’est une plage idéale pour les enfants, car l’eau n’est pas profonde, on peut y voir beaucoup de poissons tropicaux.

Baie Aow Lek

Elle est connu pour la « baie de l’eau profonde », elle devient un bon endroit pour la plongée. Elle est accessible par bateau.