Où on habite en Thaïlande

Pour faire un voyage en Thaïlande, le moins inquiétant est l’hébergement, on peut trouver des hôtels à tous prix et partout, les hôtels sont aussi divisés en plusieurs classes en fonction des prix. La seule chose à faire attention est de voir s’il faut les réserver à l’avance, car les hôtels seront toujours complets pendant les grandes fêtes et pendant la pleine lune de novembre.

Où on habite en Thaïlande 2 Il faut noter que en Thaïlande, on peut trouver des auberges de jeunesse adhérentes au réseau Hostelling International. Mais, contrairement à beaucoup d’autres pays, il n’est pas nécessaire d’avoir la carte de membre pour y séjourner, et aussi pour quelques uns, il n’y a pas de limite d’âge pour séjourner.

Où on habite en Thaïlande 3Un autre endroit d’hébrgement idéal est dans les parcs nationaux, Le pays compte plus de 100 parcs nationaux dont la plupart offrent des possibilités d’hébergement. Vous passez un des parcs avec votre propre tente, et de plus, vous pouvez louer une tente, c’est bien une idée romantique, si vous voyagez au couple, c’est bon de trouver un endroit calme et passer une nuit dans la tente.